C’était une nuit pluvieuse, quand j’ouvrais mes yeux, la première chose que je vis était la lumière jaune du réverbère et le ciel nuageux, c’était étrange, comme si j’étais autre personne, j’entendais les cris de plusieurs personnes.

Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que je fais ici ? ces pensées passaient dans mon esprit ; plusieurs jeunes me regardaient comme s’il ne me connaissaient pas.

Je ne pourrais pas parler, une fille m’a pris la main, elle avait un visage effrayé.

-Qui es-tu ?

-Qui es-tu ? je me suis répondu

-Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que je fais ici

-Comment tu ne sais pas ? Alors, comment es-tu arrivé ici ?

-C’est difficile à expliquer, je ne me souviens pas.

Une sensation de froid passais pour mon corps, alors que de plus en plus de gens entraient dans mon champ de vision, à ce moment, je récupérais ma force.

Je me suis levé avec l’aide de cette fille, même si je ne sais pas qui c’est, j’étais sûr de l’avoir vue, mais je ne souvenais pas de son nom. Désorienté et perdu, c’est ce que j’ai ressenti.

-Vous êtes doué ? On m’a demandé

Je ne dirais pas. Je regardais autour de moi, rues inconnues et visages inconnues, j’ai commencé à marcher vers une maison sans raison, quelque chose me dirais qui est la bonne adresse.

Il y avait des escaliers devant une maison, je me suis assis parce que je me sentais étourdi, une femme sortait par la fenêtre et m’a dit :

-Avez-vous fini de jouer ?

Dans mon cœur je savais qui elle était, je commençais à pleurer dès que je l’ai vue, sans doute, je perdais la mémoire.

URL de esta publicación:

OPINIONES Y COMENTARIOS